YapukaCtatwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YapukaCtatwa

La guilde délire rire et joie d'AOM vous présente son forum !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les combats de magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vastateur
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2007

Les combats de magiciens Empty
MessageSujet: Les combats de magiciens   Les combats de magiciens Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

Enfin le PvP est en place, et déjà notre guilde est en progression et points positifs 1507.62 ....

Bravo continuer et pour les membres la stratégie de magie que j'ai mise dans l'espace ... elle marche bien - j'ai 4 victoires y compris contre un N13

Yapuka .... tout gagner..
Revenir en haut Aller en bas
laig




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Les combats de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de magiciens   Les combats de magiciens Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

comment fonctionne l arene de duel
Revenir en haut Aller en bas
vastateur
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2007

Les combats de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de magiciens   Les combats de magiciens Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

même principe que les attaques contre les monstres sauf que là tu spécule sur les sorts ... si je lance feu et que tu lance eau assez fort je perds des points, mais si tu lance air ... tu en perds beaucoup ... En plus les familiers jouent. Celui qui lance le défit programme ses attaques (invisible des autres) celui qui réponds programme les siennes et valide alors top surprise c'est joué .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de magiciens   Les combats de magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats de magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YapukaCtatwa :: le forum YapukaCtatwa :: zone publique :: la taverne du troll farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser