YapukaCtatwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YapukaCtatwa

La guilde délire rire et joie d'AOM vous présente son forum !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la marche des guerriers solitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto091
Admin
Admin
naruto091


Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : a la recherche de l'akatsuki

la marche des guerriers solitaires Empty
MessageSujet: la marche des guerriers solitaires   la marche des guerriers solitaires Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

C'ette histoire se passe sur une planète lointaine où se cotoi de nombreuse race tel que les elf,c'est foutu fufu ^^ (furtif pour ce qui ne save pas)ainsi qu'orc,humain barbare nain et j'en passe.
Sur ce monde, la paix n'avait jamais régner et ne regnera surement jamais,de grand démoniste s'était réunni et s'était rallié au peuple mort vivant.
Un homme,un barbare s'était levé pour se battre contre les mort vivant,il avait du sang de démon et ce sang bouillonait a l'idée de térassé de puissante créature venant d'age immémoriaux appelé par ces démonistes.Ce qui lui plaisait le plus était d'imaginé une bataille où chaque perte vivant était un gain pour les mort vivant.
Ce gerrier c'est moi je me présente,je suis béowulf,et je ne veut pas de faible a mes coté.
Tout les puissant guerrier qui viendrons a moi n'aurons que deux choix périrent ou devenir mon allié.
Certe je n'ai que 19 ans mais je bats depuis que j'ai appris a marché.
Ma seul pocéssion est mon glève qui a une grande puissance de destruction grace au flamme généré par le dragon qui y est enfermé,ce dragon s'appel iffrit le bruleur de monde,je suis le seul a pouvoir le controler car il m'a choisit comme maitre.
Toute les personnes qui ont osé le touchet se son fait carbonisé.
Bon fini de parler de moi,je me trouve dans une foret sombre du fond du pays de greygewood,un pays abité par de nombreux gobelins controlant de puissante créature tel que les trolls.

(n'ayait pas peur venait participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukevsitachi.nicetopic.net/index.htm?sid=fb202a4f622859
 
la marche des guerriers solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YapukaCtatwa :: le forum YapukaCtatwa :: zone membre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser